Pour qui sont les comptes bancaires suisses

Plusieurs personnes se demandent pour qui est l’ouverture de comptes de banques suisses.

Les banques suisses sont souvent illustrées dans les films ou les livres comme étant à la fine pointe de la technologie, ultra-secrète et utilisé presque exclusivement par les plus grands criminels. L’ouverture d’un compte de banque suisse n’est toutefois pas réservé qu’au plus grands criminels de ce monde. La plupart d’entre nous ont formé des idées sur ce que sont les comptes bancaires suisses et comment ils travaillent sur des scènes comme celles-ci que nous avons vu dans les films, lu dans les livres, ou peut-être même entendu dans les nouvelles. En d’autres termes, la plupart d’entre nous ont une vision déformée ou presque irréaliste de ce que signifie vraiment d’avoir le compte bancaire suisse de prestige.

Les comptes bancaires suisses ne sont pas seulement pour les millionnaires, des criminels ou des représentants du gouvernement tente de cacher richesses mal acquises, ou des célébrités de la protection de leurs actifs les ex-conjoints. Ils sont accessibles à tous et beaucoup de personnes en moyenne ont des comptes bancaires suisses. Les gens qui vivent dans des pays avec des gouvernements instables et les banques en particulier, se tournent souvent vers les banques suisses en raison de leur sécurité et la confidentialité.

Mais avouons-le, la plupart d’entre nous veulent tout simplement être en mesure de dire: «Oh, je vais transférer de l’argent de mon compte bancaire suisse.”